Nurses et Nannies

LES MATERNITY NURSES : Prennent en charge votre bébé dès la naissance jusqu’à trois ou quatre mois selon les besoins. Elles sont logées à proximité de l’enfant, assurent une présence 24h sur 24 h du lundi au samedi avec une pause de deux heures dans l’après-midi.

 

LES NURSES : Ont les mêmes responsabilités mais avec des horaires plus réguliers assurant les nuits ou non. Logées ou non, elles suivent lors des déplacements.

 

LES NANNIES : s’occupent en général des enfants à partir de 2 à 3 ans. Elles sont logées ou non, participent à l’entretien des lieux de vie des enfants. Possibilité de suivre lors des déplacements.
Elles sont chargées de leur surveillance, de leur alimentation, des soins d’hygiène ou médicaux sous contrôle médical, des visites chez le pédiatre en l’absence des parents, de leurs sorties. Elles veillent aux soins apportés à leur environnement et leur linge.
Elles travaillent sous la directive des parents.
Elles ont toutes de longues références dans des familles et sont titulaires d’un diplôme d’état de la petite enfance pour certaines.

 

Nos candidates sont en majorité de langue Française. Les candidates de langues Anglaise sont sélectionnées par notre Agence partenaire de Londres spécialisée dans le domaine de la petite enfance.

Translate »